Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Question de style!
Question de style!
Publicité
Archives
Question de style!
26 novembre 2007

Salut les filles!

Voilà ici un nouveau blog pour nous les filles, qui aimerions ressembler à ces gravures de mode des magasines mais sans le porte monnaie qui va avec!

Je vous propose de vous faire partager ma galère quotidienne du matin pour trouver une tenue convenable à se mettre sur le dos, parceque, bien sur, "j'ai plus rien à me mettre!!!"

Ca me permettra déjà à moi de m'obliger tous les matins à faire un effort vestimentaire, puisque je sais que je vais forcément me retrouver sur le net avec ma tenue atroce.
Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire, et je trouve que je n'ai pas trop de gout! A vous de me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette chouette un blog qui va me plaire.
Publicité